Tu veux faire la rencontre d'une femme pour un plan cul ou une relation sérieuse ?
Elle veut se faire baiser !


Archives

Bernadette a des seins énormes et elle fait du 95 B en soutien-gorge. Je pense que c’est raisonnable de faire cette pratique, cette pratique qui est une branlette espagnole. Evidemment, pour faire une branlette espagnole, il faut une taille correcte pour la faire sinon tu risques de galérer avec des petits seins. Bernadette s’est refait les seins quand elle a vu que ces seins étaient trop petits et n’attiraient pas beaucoup les hommes. Du coup, elle est contente du résultat et en profite pleinement pour faire plein de branlettes espagnoles à ces amants. Ces amants ont été impressionnés ! Elle n’a plus d’excuses pour dire non aux branlettes espagnoles maintenant qu’elle a ce qu’il faut pour épater ces amants.

Après son opération pour les seins, elle a revu un de ces amants dans un hôtel très branché. Ils ont loués une chambre pour la nuit afin qu’ils puissent se retrouver devant des verres de champagnes et un repas bien romantique. Après avoir parler de son opération de seins, elle a commencé par aborder un autre sujet : la branlette espagnole. Comme elle a ces gros seins, elle peut enfin faire une bonne branlette à son amant.

Son amant commençait à se déshabiller pendant que elle, préparait ces seins pour la branlette. Son amant a commencé à se mettre sur elle, se glisser entre ces seins qui pointent en les resserrant avec ces mains. Ensuite, ils ont adoptés pour une position allongé sur le dos, Bernadette vient prendre en sandwich, la queue de son amant avec ces seins et le masturbe de haut en bas. Ils ont essayés plusieurs positions avec ces seins qui travaillent bien sûr. Après une bonne éjaculation, cette Bernadette avait son sperme partout sur ces seins. C’est comme ci son amant lui pissait dessus ! Elle appréciait ça, cette petite coquine !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *