Tu veux faire la rencontre d'une femme pour un plan cul ou une relation sérieuse ?
Elle veut se faire baiser !


Archives

Flirter avec une grosse, c’est pas moi qui l’aurait fait. Je ne me rappelle pas une seule fois dans ma vie avoir fait le premier pas avec une grosse. C’est mon genre de fille, j’aime les filles mince, voir plates, sisi, c’est bien ça qui m’excite.Une grosse a voulu flirter avec moi Je me sens fort et supérieur en baisant de la minette de 40 kg. Je me dis qu’avec un peu de chance, je leur casserai peut être une côté et je passerai pour musclor. Faut dire que je suis pas super bien gaulé donc face à une grosse, j’aurai l’air d’une chips mal coupé et c’est la dernière choses que je veux face à une femme. Car maigrichon ou pas, je suis un homme et je veux rester un mâle pendant que je baise. Je dirai même un dominateur. Je ne veux pas qu’une femme prenne le dessus sur moi au lit, ce serait le comble !

Enfin bref, j’étais dehors et y a une grosse qui a flirté avec moi alors que j’étais sur une terrasse de café, je parlais avec un pote, elle, elle était avec sa pote sur la table d’à côté. Et elle s’est mêlé de notrre conversation. Je ne sais plus trop ce qu’elle a dis mais en gros elle allait dans mon sens, elle sait caresser dans le sens du poil celle là. Enfin ça ne me dis que pas ce que je foutrai avec une grosse, gentille ou pas, ce n’est pas mon genre de meuf.

Celle là qui veut flirter avec moi a l’air plutôt mignonne mais je ne cède pas de suite. Je reprends la conversation avec mon pote uniquement. Je ne suis pas encore prêt à flirter avec une grosse. Elle m’a laissé son numéro en partant, je la rappellerai peut être si le coeur m’en dis.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *