Tu veux faire la rencontre d'une femme pour un plan cul ou une relation sérieuse ?
Elle veut se faire baiser !


Archives

Cette lesbienne doit attendre que son amie rentre de vacances…

Marie, une belle brunette aux yeux verts, lesbienne depuis 2 ans se sent désespérément seule. Elle a découvert qu’elle était lesbienne il y a 2 ans quand elle n’avait que 24 ans. Elle enchainait les relations amoureuses désastreuses avec des trous du cul et avait besoin de neuf après une traversée du désert sexuel. C’est comme ça qu’elle a goûté au broute minou entre deux filles. Une belle brunette qui fait un cunnilingus sur la chatte douce et rasée de son amie, elle aussi belle brune aux petits seins. Quelle belle vision, n’est-ce pas ? J’en bave rien que d’y penser…

Revenons aux moutons de notre belle lesbienne. Sa douce et tendre a dû partir en Espagne pour un stage universitaire, elle est donc partie pour 2 longs mois. En plus du fait que sa gouine lui manque terriblement. Notre lesbienne a peur que sa gouinette la trompe la bas. Qu’elle se laisse séduire par une belle brune espagnole aux formes qui vous feraient tourner la tête. A l’accent sexy et surtout, super douée au lit. Y a de quoi avoir peur en même temps, sa copine lesbienne est vraiment hyper sexy et fait tourner beaucoup de têtes.

On essaye de rassurer notre belle lesbienne comme on le peut mais elle reste anxieuse. On lui dis qu’on a une très bonne solution pour se détendre mais évidemment elle refuse notre proposition, c’est une vraie lesbienne en fait ! Pas une hétéro refoulée…  On fait semblant d’avoir plaisanté et on change de sujet. On finit l’entretien en rigolant et en buvant un verre et en parlant de ces aventures de lesbienne et du fantasme qu’elle provoque chez pratiquement tout les hommes. Elle en rigole et nous dis qu’elle est bien au courant puisqu’avant d’être lesbienne. Les hommes lui en parlaient souvent.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *