Tu veux faire la rencontre d'une femme pour un plan cul ou une relation sérieuse ?
Elle veut se faire baiser !


Archives

Hier, j’avais très envie d’une partie de sexe gratuit. J’étais dans un salon de massage très classe. J’y vais très souvent et je me fais toujours masser par une asiatique sexy. Cette dernière m’aime bien et on a toujours un bon contact. C’est le genre de femme a être très jeune-cul-sex-videodouce, très mignonne et en même temps, très sexy. Avec sa petite jupe et ses cheveux longs qui tombent jusqu’à son petit cul, ça me fait bander. Je me retiens à chaque fois mais comme elle touchait mon corps et que j’avais envie d’une partie de sexe gratuit, le massage a très vite dérapé !

En effet, lorsqu’elle m’a demandé de me retourner, elle n’a pas pu louper ma bite en érection. J’avais le bâton dur comme du béton. Cette asiatique sexy n’était pas du genre à offrir une petite partie de sexe gratuit mais vu qu’elle m’aimait bien, elle n’allait pas me laisser avec une bite comme ça. Elle a commencé à me masser le torse, elle a descendu sur mon ventre et puis de plus en plus bas jusqu’au moment où elle a atteint ma grosse bite. Sa petite main n’arrivait même pas à la tenir entièrement et j’étais pressé d’avoir du sexe gratuit avec cette belle et jeune femme.

La branlette était bonne mais quand elle a enfourné ma queue dans sa gorge profonde, bien chaude et humide, je ne pouvais pas me retenir. Je n’étais pas sur de ce que je devais faire dans cette partie de sexe gratuit. J’étais allongé, je venais de lâcher toute ma semence dans la bouche de ma masseuse. J’attendais et quelques minutes plus tard, elle est revenue à poil et c’est la meilleure tenue pour cette asiatique sexy. Je ne savais une seule chose, c’est que ce soir, j’allais farcir mon gros nem dans la sauce de cette belle chienne !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *