Tu veux faire la rencontre d'une femme pour un plan cul ou une relation sérieuse ?
Elle veut se faire baiser !


Archives

Il m’était encore jamais arrivé de faire une aussi belle rencontre tout à fait par hasard. Habituellement, je force le destin en m’inscrivant sur des sites de recontres, à des speed dating etc. J'ai fait la rencontre de cette asiatique super sexy à une soiréeMais je avouerai que toutes ces conneries ça marche pas vraiment. J’ai déjà eu des dizaines et des dizaines d’aventures mais toujours sans suite. Au début, j’avais le coeur brisé à chaque fois mais j’appris à prendre du recul et à ne pas trop m’attacher à chaque nouvelle rencontre. J’ai donc arrêter de forcer les choses et j’ai vécu ma vie de célibataire endurçi pendant quelques mois, j’ai pu profiter de ma vie de famille et de mes amis, c’était vraiment pas mal, j’avais presque oublié tout les déboires amoureux.

Jusque’à ce fameux jour… J’ai fait la rencontre de Cynthia, une asiatique super mignonne vraiment gentille que j’ai connue il y a de ça 6 mois à une soirée organisée par des potes. Et depuis 6 mois, elle partage ma vie. C’est peut-êtres pas énorme pour vous mais 6 mois pour moi, c’est énorme. Bref, on a commencé doucement notre vie de couple. Comme j’en avais pris l’habitude à cause des mes précédentes rencontres, je me suis tout d’abord méfié, j’ai essayé d’instaurer une certaine distance entre nous. De ne pas m’accrocher à cette nouvelle rencontre trop vite et finir déçu…

Mais comment rester de marbre quand on fait la rencontre d’une asiatique aussi sexy et aussi gentille ? C’était la première fois de ma vie que je rencontrais une personne aussi agréable. J’aurai pu la regarder et l’écouter pendant des heures. Cette rencontre fortuite était vraiment ce qu’il me fallait pour me re-booster dans ma vie amoureuse et personnelle. Enfin je parle beaucoup pour ne rien dire comme vous pouvez le constater… Là où je veux venir c’est que c’est pas la peine de tout le temps forcer le destin, tôt ou tard, vous ferez une rencontre qui changera votre vie, croyez-moi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *