Tu veux faire la rencontre d'une femme pour un plan cul ou une relation sérieuse ?
Elle veut se faire baiser !


Archives

Moi, j’ai 31 ans et je recherche une rencontre sérieuse. À mon âge, je n’ai plus envie de jouer à la petite femme en chaleur qui va sauter à droite et à gauche. Je m’inscris donc sur un site de rencontres soi disant sérieuses. Malheureusement une fois inscrite, c’est la déception totale, sur les photos de profil des femmes, je ne trouve que des salopes. Et la plupart des mecs qui viennent me parler ne sont que des escrocs obsédés sexuels. Que les gens aient envie de baiser, je peux le concevoir mais ce réseau n’est pas fait pour ça, merde ! Moi qui souhaite une rencontre sérieuse avec des gens de mon âge, je me retrouve avec :
Je souhaite faire une rencontre sérieuse, des intéressés ?

  • des gens d’un autre pays qui veulent m’épouser sans me connaitre
  • des petits cons de 20 ans qui me prennent pour une cougar
  • des vieux obsédés qui veulent retrouver une seconde jeunesse en se tapant une meuf qu’à la trentaine

Je suis vraiment pas aidé avec tout ça. Bon je ne suis inscrite que depuis quelques jours donc je ne désespère par mais j’avoue être un peu déçue d’entrée de jeu par le type de personnes présentes. J’espère tout de même pouvoir faire une rencontre sérieuse grâce à ce site car dans la vraie vie, je crois avoir encore moins de chance…

Pour vous montrer que je ne suis pas trop exigeante, je vais vous décrire un peu avec quel type d’hommes j’aimerai faire une rencontre sérieuse et durable. J’aimerai un homme d’à peu près mon âge en 27 et 37 ans disons. Le physique ne m’importe pas tellement sans tomber dans l’extrême. Je veux quelqu’un de sain de corps et d’esprit. Enfin voilà, je pense avoir tout dis. Donc si vous aussi vous souhaitez faire une rencontre sérieuse avec une vraie femme, contactez moi.

PS : Je laisse une photo pour les curieux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *