Tu veux faire la rencontre d'une femme pour un plan cul ou une relation sérieuse ?
Elle veut se faire baiser !


Archives

Cette belle russe, grande, blonde aux yeux bleus a débarqué en France pour avoir sa dose de sexe avec des français…

Elle nous a raconté que sa vie en Russie ne lui plaisait plus, qu’elle ne prenait plus son pied niveau sexe avec les mecs de là-bas. Elle a besoin de changement et des amies à elle, à moitié salope comme elle, lui ont dis que les français étaient bons au pieu. Et c’est comme ça qu’on a retrouvé ce mannequin hyper sexy dans les rues de Paris.

Cette garce, pleine aux as, est parti à la recherche de bites dans les plus grands restaurants de la capitale. Quasiment tous les soirs, elle se fait baiser par un nouvel homme. Au bout d’un mois, on pourrait croire qu’elle s’est faite assez ramoner le cul mais il n’en est rien. Elle n’est jamais rassasiée niveau sexe, elle en veut toujours plus dans la chatte. Elle se fait baiser dans des suites luxueuses comme toutes les putes de luxe.

Ce soir, on la croisé en train de sortir d’un hôtel, ses talons à la main avec un mec de quarantaine d’années. Sûrement un vieux pervers blindé de thunes qui avait besoin de se vider les couilles avec une blonde sexy. La chienne, tout juste après avoir pris sa dose de sexe, le string encore humide, part déjà à la recherche d’un autre compagnon sexuel. Heureusement, je vais être là pour satisfaire la demoiselle et lui montrer ce qu’un vrai homme sait faire au lit. Je vais lui foutre mon sexe dans le cul et la faire jouir comme une perverse jusqu’à ce qu’elle gueule comme un loup. Elle va pas s’en remettre et va m’en demander le lendemain tellement je baise bien. En clair, c’est une véritable pute de l’est de luxe comme on en rêve tous mais celle là, je l’ai baisé en vrai héhé !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *