Tu veux faire la rencontre d'une femme pour un plan cul ou une relation sérieuse ?
Elle veut se faire baiser !


Archives

Une voisine a fait son apparition récemment, je n’aurai jamais cru qu’il s’agisse d’une coquine arabe. Je l’ai remarquée dès le premier jour de son arrivée, elle a offert sa chatte à tous les déménageurs pour leur payer la main d’œuvre. Une beurette nympho se fait baiserJe la voyais tous les jours par la fenêtre, elle se faisait tout le temps démonter par une queue différente, j’ai arrêté de compter ses mecs à partir de la première semaine. Je l’ai même surprise en train de se toucher sur son balcon un soir et elle avait l’air tellement en manque que j’ai dû lui rendre service.

Je suis donc monté et j’ai commencé à lui mettre des doigts dans sa chatte et ça la faisait mouiller cette Coquine arabe, on est rentré chez elle et on a baisé a même le sol, le voisin du dessous pouvait entendre chaque claquement de son cul a sodomie sur le parquet chaud. Je l’ai ensuite prise en levrette sur son divan en cuir, et elle mouillait tellement que le cuir était parsemé de gouttes. La température dans la pièce devait être proche des 35°C en pleine nuit, une vrai chaudière. Je n’ai jamais baisé un aussi joli cul que cette beurette.

J’ai finis par la sodomiser dans sa cuisine, une odeur d’encens avait parfumé la pièce, jusqu’à ce que je la défonce sur sa table et là c’était plutôt une odeur de sexe en rut et de chienne en chaleur qui régnait. J’ai pris l’habitude de passer chez elle le dimanche soir avant de reprendre le boulot la semaine afin de me vider la tête et les couilles, une vraie tigresse elle ne s’arrêtait jamais de baiser. Même le proprio, quand les fins de mois étaient difficiles, avait droit à sa baise pour payer le loyer de cette grosse chienne marocaine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *